offre de bienvenue

Tarifs

Calcul du tarif des travaux de traduction

Le prix exact d’une traduction s’exprime difficilement en tarifs standards. Nous calculons le prix d’une traduction en fonction de la combinaison de langues, du niveau de difficulté du texte, de l’urgence de la livraison et de la spécialisation requise.

Une traduction générale du néerlandais vers le français coûte par exemple moins cher qu’une traduction juridique de l’anglais vers le chinois.

Budget toujours respecté

La satisfaction des clients est notre priorité absolue. Nous livrons des traductions de la meilleure qualité, dans le délai demandé. Nous respectons en outre toujours le budget indiqué sur l’offre. L’offre mentionne systématiquement un budget maximum. La facture finale peut dès lors parfois être légèrement inférieure… Mais – et c’est important – jamais supérieure !

Traduction test gratuite pour les gros travaux

Besoin d’un important travail de traduction ? Pour les traductions volumineuses (à partir de +/- 10 000 mots), nous réalisons volontiers une traduction test d’une petite partie du texte (max. 300 mots ou une demi-page) pour vous convaincre de notre qualité et de notre service. Posez-nous la question !

Combien coûtera la traduction de votre texte ?

Vous vous demandez combien coûterait la traduction de votre site Internet, de votre brochure, de votre mode d’emploi, de votre notice, de votre document juridique, de votre rapport financier ou de tout autre texte ? N’hésitez pas à demander une offre. Nous vous enverrons une proposition de budget sans engagement dans un délai de quelques heures. Vous serez agréablement surpris(e).

offre de bienvenue

10 % de réduction pour vous souhaiter la bienvenue

Pour une première commande, les nouveaux clients bénéficient d’une réduction de bienvenue de 10 %. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec nos traductions de qualité.